dimanche 20 avril 2014

BB Cream Evoluderm et crème à la pêche !

Hello les filles !

Aujourd'hui je vais vous faire un article assez spécial puisqu'il s'agit du test de produits issus de mon tout premier partenariat. Partenariat avec la marque Evoluderm !


Les produits testés sont les suivants :
- La BB Cream teinte Light
- Une crème visage et corps à la pêche


Petit rappel sur la marque :

EVOLUDERM est une marque facile d'accès, populaire et simple.

Les produits sont : 
❥ Fabriqués et conditionnés dans des laboratoires français aux normes pharmaceutiques BPF ISO 22716.
❥ La grande majorité sont formulés sans PARABEN.
Non testés sur animaux.

EVOLUDERM apporte plusieurs gammes de produits : Soins capillaires, Soins du visage, Soins du corps, Gamme dépilatoire, Gamme pour l'homme, Gamme bébé, Soins ethniques.

Maintenant un petit descriptif des deux produits en question :


La BB Cream :

1. Hydrate
2. Peau soyeuse
3. Unifie le teint
4. Effet “Bonne-mine”
5. Floute les imperfections
6. Protège des UVA/UVB 

La BB Cream "CRÈME PERFECTION" est une nouvelle génération de soin qui combine toutes les étapes clefs de votre quotidien beauté, en un seul geste. BB Cream se fond dans la peau, la sublimant très naturellement. Gorgé d’actifs naturels ce soin 6 en 1 atténue les rougeurs et les rides, hydrate la peau, l’apaise, la nourrit, la régénère et l’adoucit. Ses pigmentsminéraux captent la lumière pour mieux dissimuler les imperfections et révéler une mine éclatante de santé. Doté de filtres anti UVA/UVB il protège des marques de vieillissement dues au rayonnement solaire. Enfin, il laisse sur la peau un fini velouté…à croquer ! 

La crème pour visage & corps : 

0% de paraben 

La crème visage & corps EVOLUDERM Pêche, à la texture riche et onctueuse,a été conçu pour prendre soin de la peau. Enrichie en glycérine, cette crème hydrate* parfaitement votre peau, la laisse souple, douce et délicatement parfumée.





Concernant la BB cream :

Tout d'abord la couleur dite "Light" : pour moi elle convient parfaitement, elle est claire et s'adapte très bien à ma carnation. 
Niveau texture elle est très bien aussi j'ai rien à redire là dessus. La BB est crémeuse et s'étale très facilement.


Concernant les points évoqués par Evoluderm : 

1. Hydrate : Je suis assez d'accord même si j'ai toujours tendance à mettre de la crème hydratante avant chaque maquillage. Là j'ai tenté sans et pas de problème de sécheresse du tout ! C'est vraiment top.
2. Peau soyeuse : C'est vrai que la BB rend la peau toute douce sur le coup ! Cependant elle ne le reste pas tout au long de la journée (un peu normal de toute façon je pense).
3. Unifie le teint : Elle unifie bien le temps ! Cependant la couvrance est faible et de ce fait je ne la recommande pas aux personnes voulant cacher des gros boutons. 
4. Effet “Bonne-mine” : La BB illumine bien le visage, je suis tout aussi contente que la Yves Rocher sur ce point.
5. Floute les imperfections : Encore vrai ! Mais comme je l'ai dit plus haut attention elle ne cachera pas les gros boutons. Comme il est dit ici elle floute les imperfections.
6. Protège des UVA/UVB : Je sais pas si ça marche vraiment, mais c'est déjà cool qu'elle le fasse ! Contrairement à la YR.

En résumé ? Je suis vraiment contente de cette BB cream, qui pour moins chère que la Yves Rocher remplie beaucoup plus de critères.

Pour mieux vous parler le test en images (en plus c'est cool j'avais un bouton au menton ahah ㋡) :


Comme vous le voyez le résultat est très léger ;), c'est surtout l'effet naturel et enlumineur qui est intéressant !

Maintenant 2ème produit la crème visage & corps :

En ouvrant le pot j'ai adoré l'odeur ! Y'a pas à dire ça sent vraiment la pêche. Cela fait un moment que je voulais un produit avec cette odeur.
Niveau texture c'est pas mal, seul reproche que j'aurais à faire est que la crème est un peu longue à pénétrer dans la peau.
Le seul bémol concerne pour moi le packaging, je ne suis pas une adapte des crèmes en pot. Même si l'avantage avec celui-ci c'est qu'il n'y aura pas de perte ;).


C'est fini pour aujourd'hui mesdemoiselles ! J'espère que cet article vous aura intéressé et que vous serez de plus en plus nombreuses à me lire !



11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. xD Dsl J'ai mis un commentaire vide x), je disait donc que je ne connaissais pas cette marque, j'avais l'impression qu'elle avait l'aire pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ça arrive ;) !
      Oui, j'ai découvert la marque il y a peu et elle est vraiment sympa ! ^^

      Supprimer
  3. top ton article et je ne connaissais pas du tout cette marque bisous ma belle <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss ;) ! Contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle marque.

      Supprimer
  4. Hey you !
    Une crème à la pêche <3, mon rêve, tu le sais xD. J'ai vraiment envie de la tester du coup ! Tu sais s'ils ont un site ? Vu qu'à Tati, je n'avais pas trouvé ^^.

    Ca te fait un joli teint la bb crème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu ouiiii ! J'sais pas trop, du coup j'ai envoyé un mail au contact que j'ai chez eux afin de savoir s'il y a un endroit où on peut les commander ^^.

      Merci pour la BB ! :)

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec Morgane ! :-) Les BB crèmes te donnent vraiment un joli teint ! Est-ce que ça a masqué ton bouton sur le menton du coup ? Parce qu'on ne voit pas trop sur ta deuxième photo... Il n'y a pas ton menton en entier. XD

    J'attends également ta réponse concernant le site pour en savoir plus. Du coup, tu dois avoir une belle collection de BB crèmes sous le coude avec toutes celles que tu nous a présentées. :-P

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le teint ! Ca fait plaisir ^^ ! Le bouton est sur la deuxième photo, enfin une moitié, il est bien flouté.

      Une vente va se faire dès lundi sur le site showroomprivé. Après recherches leurs huiles sont composées de 98% d'ingrédients naturels.

      J'en ai 3 xD. Dont deux gratuites (a).

      Bisouw !

      Supprimer
  6. Chouette ! Une nouvelle BB crème sous les projecteurs ! =D

    A en lire les points positifs annoncés par la marque et ton avis. Tout à l'air d'être vrai et très efficace~~
    Je trouve génial de pouvoir combiner à la fois, le cache misère avec l'hydratation et surtout "l'anti-rides" !
    Quand on dépose de près peu de temps pour se préparer le matin et que l'on ne veut pas être tartiné de maquillage pour autant et avoir bonne mine...cette crème pourrait être en effet un beau compromis. =)

    Quand est-il de l'effet couvrant sur les cernes sous les yeux ? As-tu constaté quelque chose à ce propos ?
    Je suppose que celle-ci dois être assez chère pour avoir autant d'avantages à son effigie ? ^^

    Pour ma part, le second produit dont tu nous faire part m'intéresse un peu moins... Je met en cause l'odeur de pêche... Je ne suis pas sûr d'aimer si celle-ci est aussi présente que celle contenue dans certains gel douche. =/

    PS : Honnêtement avec tes photos avant et après, tu as juste besoin d'un peu de bronzage. Ta peau semble avoir bonne mine ! =P

    PS * : Une idée me vient... Ca pourrait être sympa de classer selon toi la meilleur jusqu'à la moins efficace des BB crèmes que tu as pu tester ? =O

    Just~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette BB crème est vraiment pas mal ! En ayant beaucoup à terminer je l'ai donné à ma sœur qui l'a approuvé également !

      Je la trouve assez courante au niveau de la couleur des cernes ! Et même des petites rougeurs ou encore boutons. Par contre elle ne fera pas disparaitre l'effet "poche" sous les yeux par exemple. Et elle n'est pas plus chère qu'une autre ! Son prix tourne autour de 10 €.

      Je comprends, les odeurs comme celles-ci ne conviennent pas à tout le monde !

      @P-S. 1 : Merci ! La crème unifie bien le teint en fait ;).

      @P-S.2 : Ca serait une très bonne idée ! Quand j'aurais avancé mes tests bien sûr..

      Supprimer