mercredi 17 septembre 2014

La lotion purifiante Sébium H2O c'est bieau ! ♪

Salut à toutes ! Ce soir je vais vous parler d'un produit au top !

Produit qui est .. Tatadam ! La lotion purifiante Sébium H2O de chez Bioderma.



Comme vous pouvez le vois j'aime assez la marque ! J'utilise quotidiennement la crème que je vous avez présenté. J'ai aussi testé la solution micellaire créaline de la marque que j'ai juste adoré ! Ça nettoie en profondeur c'est au top !

Mais qu'est ce que ce produit ?



L'eau micellaire nettoyante démaquillante qui purifie en douceur les peaux mixtes ou grasses.

Sébium H2O est la 1re eau micellaire démaquillante spécifique des peaux mixtes ou grasses.

Le principe : mimer la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles.

Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv® normalise biologiquement la qualité du sébum pour éviter l'obstruction des pores et rendre la peau nette.

Enrichi en actifs purifiants, gluconate de zinc et sulfate de cuivre, Sébium H2O assainit l’épiderme et limite la sécrétion sébacée.

Utilisation ? 
Matin et/ou soir – 7 jours/7
Imbibez un coton de Sébium H2O.
Nettoyez et/ou démaquillez votre visage avec douceur.
Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.
Tamponnez votre visage avec une serviette en coton propre.





Déjà pourquoi ai-je pris une lotion pour peau grasse alors que je dis partout qu'elle est sèche ?

Parce que la peau de mon corps est très sèche, ainsi que celle au niveau de mon nez. Cependant pendant quelques périodes de l'année mon front à tendance à graisser légèrement, et à luire (hum sex !), juste de quoi coller quelques mèches de cheveux.. ce que je déteste ! Voilà vous avez l'explication !

Maintenant qu'est ce que j'en pense ?

Et bien je trouve cette lotion géniale ! J'adore l'utiliser le matin et le soir.. sur le coton on voit bien les résidus de fond de teint qu'un démaquillant normal n'enlève pas. J'ai même testé après la douche ! Le produit nettoie vraiment bien.

J'ai remarqué après utilisation que mon front graissait moins et que la lotion avait tendance à assécher les boutons (ouuh les vilains !).

En bref j'adore cette lotion pour me purifier le matin avant maquillage (et avant application de ma crème hydratante) ! Et le soir après démaquillage.

Par contre j'évite de l'appliquer sur le nez, ou alors j'hydrate juste après parce que sinon la lotion a tendance à tirailler la peau si elle est sèche.

Ensuite autre avantage le prix ! Qui se situe vers les 8€ pour une lotion de 500 ml. La lotion qui dure vraiment dans le temps ! A prix réduit.

Seul défaut ? Je ne supporte pas de me démaquiller les yeux avec, j'ai quelques sensations de brulûres. Pour celles qui ont testé avez-vous eu cette gêne ?

Bref pour ma part malgré ça je reste conquise par le produit

Et vous, tentées ?

Si oui vous trouverez facilement cette lotion dans les pharmacies et parapharmacies. Sinon internet est votre ami hihi ! Le produit est hyper facile à trouver !

Gros bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire