samedi 22 mars 2014

Retour sur l'eye liner en Patch de Marbella

Aujourd'hui retour sur l'eye-liner en patch de Marbella.


J'ai testé pour vous l'eye-liner en patch reçu dans ma Glossybox du mois dernier.

Concrètement Marbella c'est une marque de bijoux pour peau de luxes. Rien que ça ?
Le site de la marque propose toute une gamme que vous pouvez trouver ici : Site Marbella

L'eye-liner vaut tout de même 25€. Mais il est réutilisable et repositionnable sur la petite "planche" qu'on peut trouver dans le petit livret.


En test ça donne quoi ?

Au début pas facile à appliquer mais on s'y fait rapidement au final ça se met bien et vite.
Bémol, enfin personnel bien sûr, c'est qu'il faut un temps d'adaptation car ça gêne la paupière au début.

Au niveau du rendu bah c'est sympa ! Je vous laisse découvrir par vous-même :


Par contre je trouve que ça va nettement mieux pour une soirée, ou occasion particulière plutôt que pour la vie de tous les jours. A voir sur le site s'il existe des modèles plus fins.

Est-ce que j'achèterai ? 

Rien à redire ils ont vraiment des modèles supers sympas et originaux ! Par contre le prix est un peu rebutant.. Ca peut monter jusqu'à 71€ outch.. Mais bon un modèle à 25-30€ pourquoi pas..pour se faire plaisir ou pour une occasion spéciale !




5 commentaires:

  1. Je n'aime pas le rendu qui selon moi s'éloigne du naturel. Et puis, c'est le principe, ça fait "autocollant" je trouve. Après, ça reste intéressant parce que ça peut être rapide pour certaines et ça peut éviter de se louper, parce que c'est pas forcément évident de réussir le trait du premier coup. Mais personnellement, le principe de "l'autocollant", je trouve que ça rebute un peu. Je te rejoins sur le prix aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais ça fait vraiment plus soirée. C'est sûr que je ne le porterai pas au naturel. Et surtout c'est cher pour un bout de plastique autocollant.
    Et je pense qu'au bout d'un moment ça m'énerverait car quand j'ouvre l'oeil ça gêne.
    Y'a que le modèle avec des chats qui est mignon (a) ça pourrait être sympa pour une soirée déguisée ou je sais pas. Mais trop cher pour ce que c'est je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir donné plus d'informations sur cet article ! ;-)

    Du coup, je suis déçue mais, au moins, je suis fixée. Je ne le voyais pas comme ça en fait. ^^'

    En tous cas, c'est vrai que ça peut rester assez intéressant pour une soirée mais j'avoue que l'effet gênant du patch me rebute...

    Ça te va bien quoiqu'il en soit ! :-P

    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  4. Le problème du patch en fait c'est qu'il est épais le trait, et "grossier", ça fait vraiment soirée quoi.. Je l'avais pas encore essayé à cause de ça d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. PM <3

    Original ce procédé, je ne savais pas que ça existé.
    (Evidemment, je n'ai pu m'empêcher d'y mettre également mon commentaire, sur cet article qui m'a interpellé. Etant moi même une grande consommatrice de Eye Liner. ^^


    Pour ma part, je rejoins vos avis, concernant le prix ainsi que l'application "Autocollant". Surtout que je suppose que l'utilisation de ce produit n'est pas à répétitions indéterminées. Alors qu'un Eye Liner liquide, pour 10/13 euros dur environs 2/3 mois, avec une application quotidienne. Je confirme que le rapport qualité prix est peu convainquant.

    Ce qui me dérangerais le plus sur la démonstration de la forme de celui-ci, tu le cite un commentaire au dessus :
    - "c'est qu'il est épais le trait, et "grossier"

    Effectivement, j'ai moi même tendance à préfère un trait fin plutôt que épais. ^^ L'effet épais à tendance à grossir/arrondir le regard, tandis qu'un trait fin apporteras l'illusion d'un regard doux et étiré. Tous ça reste mon avis. ;)

    Merci de nous avoir fait partager ton expérience ! =)

    PS : Cependant l'idée de nous parler des produits autocollants dans les maquillages, peut être éventuellement un futur sujet à exploiter ? Comme par exemple les autocollant pour vernis à ongles ?



    RépondreSupprimer